Menu
Contact

Technologie

Afin de procurer une réelle valeur ajoutée aux managers d’aéroports ainsi qu’aux passagers, Foxstream a développé une offre de comptage de personnes et de gestion de files d’attente fiable, complète, et intégrable.

FoxCounter, logiciel de comptage de personnes testé et recommandé

Le magazine anglais Benchmark Magazine a souhaité tester notre solution de comptage de personnes embarquée dans les caméras :

  • FoxCounter arrive en 1ère position, devant 6 solutions concurrentes
  • Critères de notation : fonctionnalités offertes, facilité de configuration, précision, élaboration de rapports
  • Intégré avec les caméras Axis et Samsung (nous consulter pour les références exactes)
Bilan

Une excellente fiabilité testée et approuvée.

La fusion de technologies de 2 sociétés

Foxstream peaufine sa solution de gestion de files d’attente depuis une dizaine d’années. Cette solution équipe, entre autres, l’aéroport de Lyon Saint Exupéry. En 2014, Foxstream rachète Blue Eye Video Inc., société grenobloise experte dans le milieu aéroportuaire, ayant équipé plusieurs aéroports aux Etats-Unis. Blue Eye Video Inc. devient Foxstream Inc., filiale Foxstream basée à Miami, USA.

  • Fusion des 2 technologies complémentaires en gestion de files d’attente pour aboutir à une solution encore plus optimisée
  • Exportation à l’international, et sur tout site ayant des besoins en gestion de files d’attente (aéroports, stations de ski, monuments touristiques, parcs d’attraction, etc.)
  • Collaboration avec des partenaires pour proposer des solutions complètes et adaptables sur-mesure.
Bilan

Une solution performante et optimisée.

Une analyse complète des temps d’attente - passée, présente et future

La solution Foxstream de gestion de files d’attente FoxQMS permet de fournir des données comparatives pour analyse. Ces données offrent la possibilité d’une analyse dans sa globalité puisqu’elles couvrent les temps d’attente passés, présents (temps d’attente estimés) et futurs (temps d’attente prévisionnels) :

  • Les temps d’attente estimés par Foxstream sont extrêmement fiables puisqu’il s’agit d’une mesure exhaustive prenant en compte la totalité des personnes (et non un échantillon comme c’est le cas avec les technologies alternatives telles que le wifi, Bluetooth, beacons…).
  • Foxstream s’associe à un partenaire spécialisé dans les données prédictives pour fournir des temps d’attente à 5-7 jours : ces données sont obtenues par l’agrégation de données privées de l’aéroport avec celles du ‘Big Data’ (météo, grèves, transports en commun, vacances…).
  • Cette solution est adaptable à tout type de caméras et ne requiert pas de capteurs spécifiques, elle est également intégrable à des outils d’orientation des passagers (sites web, applications, écrans d’affichage, etc.).
Bilan

Une solution fiable, complète et facilement intégrable.