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Solution de gestion des files d’attente

Solution
sur serveur

Libre choix
de caméra

100% passagers
pris en compte

Intégrable avec
logiciel tiers

Module
prédictif

Solution
non intrusive

Alarmes
configurables

FoxQMS est une solution puissante de gestion de files d’attente qui permet d’afficher des temps d’attente estimés particulièrement fiables, destinés à être affichés ou intégrés à des applications d’orientation.
Points clés :

  • 100% des passagers pris en compte
  • temps d’attente estimé très précis (un test effectué par un aéroport canadien a permis d’établir que l’estimation offerte par la solution est identique à la réalité à 2 min prêt, dans 92% des cas)
  • mesures et statistiques prédictives à court terme
  • solution non intrusive et respectueuse de la vie privée (image non stockée, anonymat, temps d’attente associé à un lieu et non à une personne)
  • configurable sur-mesure pour envoyer des mises à jour régulières (ex. toutes les 30 sec.), et des alarmes quand le temps d’attente estimé dépasse celui configuré

Il est possible d’ajouter à FoxQMS un module d’analyse prédictive de 5 à 7 jours conçu par notre partenaire : les Analyses Prédictives Automatisées sont obtenues en corrélant données privées & «Big Data».

FoxQMS a été conçu afin d’augmenter les sources de revenus :

  • optimisation de la gestion des ressources et édition de rapports statistiques pour chaque intervenant: fournir la bonne information à la bonne personne
  • module additionnel prédictif de 5 – 7 jours qui permet d’optimiser les ressources matérielles et humaines en prenant en compte des données du « Big Data » telles que la météo, les vacances scolaires, les prévisions de grèves, etc.
  • la réduction du temps d’attente par l’amélioration de l’Expérience Passager grâce à son Open Plateform qui lui permet d’intégrer les données sur tout support : affichage digital, site web, application d’orientation des passagers, etc.
  • la possibilité d’utiliser les caméras de sécurité en réseau déjà existantes

Il est intéressant de noter qu’aucun fabricant de caméra ou modèle de caméra n’est imposé. Aussi, notre partenaire peut vous proposer des consultations pour l’optimisation globale des performances de votre site.

FoxQMS est une solution clé-en-main déployable sur mesure, car chaque site est unique.

Exemples
d’application

Affichage des temps d’attente

Affichage sur place mais aussi sur des applications d’orientation ou sites web

Détection des variation d’affluence

Ouverture de guichets supplémentaires ou au contraire, mise en place de coupe-files

Temps d’attente prédictifs

Optimisation des coûts par la mise en place de ressources supplémentaires aux périodes identifiées

Informations

FoxQMS est intégrable avec

Une API peut être fournie pour que nos données soient récupérées par des équipements tiers (superviseurs, hyperviseurs, etc.).

Caractéristiques techniques

Caméras : analogique / IP
Marques de caméras : toutes
Peut reprendre le réseau de caméras existant
Nombre maximum de caméras connectables : illimité

Nos clients témoignent

Christopher U. Browne Airport Manager, Washington Dulles International Airport

Foxstream Inc. permet à nos clients de faire des choix éclairés. Pour la 1ère fois, nous pouvons conseiller les dirigeants de Dulles en se basant sur des temps d’attente réels à chacun des contrôles sécurité. Non seulement les passagers peuvent-ils choisir par eux-mêmes la file d’attente la plus courte, mais les responsables TSA bénéficient également des informations nécessaires pour réagir de manière proactive dans la gestion de leur personnel. L’équipe a été très à l’écoute de nos besoins et a travaillé de manière intarissable pour implémenter une solution fiable et rentable qui apporte une valeur ajoutée immédiate à l’expérience passager.

Frédéric Besson Chef de projet systèmes d’information, Aéroports de Lyon

Cette solution reposant sur la vidéo IP et l’analyse des images nous a permis de concrétiser notre projet et de perfectionner l’exploitation de l’aéroport. Au-delà de la satisfaction des voyageurs que nous accueillons, nous constatons qu’il s’agit d’un outil de travail au quotidien nous permettant d’améliorer notre organisation et d’accompagner notre développement.