Menu
Contact

Participation aux Assises de la filière des industries de sécurité

Accueil Actualités

Participation aux Assises de la filière des industries de sécurité

Le 24 septembre 2018

Dans le cadre des rencontres du CoFIS, Foxstream participe aujourd’hui, lundi 24 septembre 2018, aux deuxièmes assises de la filière à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France pour un moment d’échange privilégié, en présence de Monsieur Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur.
Mise en place par le Premier ministre en octobre 2013, la filière des industries de sécurité a pour ambition de développer des solutions de sécurité efficaces et mondialement reconnues au moyen d’un dialogue public-privé rénové.
En 2016, la première édition avait permis de rassembler l’ensemble des acteurs autour des thématiques clefs de la filière. Forte du chemin parcouru, cette deuxième édition est l’occasion de faire un point sur les principales avancées, de présenter la feuille de route ainsi que les nouveaux plans d’actions du CoFIS.
Des membres du gouvernement, des élus locaux, des chefs d’entreprises et de PME innovantes, des opérateurs publics et privés ainsi que des acteurs du monde de la recherche présenteront et échangeront leur vision de la filière à travers des tables rondes et des témoignages.
Pour consulter le programme de la journée, et découvrir les intervenants et les thématiques des diverses tables-rondes, rendez-vous sur cette page.